Bien etre phytotherapie
- 33 v. -

Des gélules qui vous veulent du bien

Il y’a vraiment des gélules intéressantes. Avec de grands apports nutritifs dans l’organisme. Dommage que toutes les femmes n’en sachent pas autant. C’est qu’elles sauraient quoi acheter à l’avance.

Comme les baies de Goji…

Très peu de gens connaissent ce que c’est. Encore moins leurs apports nutritifs. Certains la nomment comme étant un aliment miraculeux. D’autres encore sceptiques se persuadent à tout bord sur son efficacité.

La baie de goji est un aliment riche. Il a la forme d’un petit fruit rouge orangé. Il s’agit d’un fruit particulièrement riche en nutriments et en principes actifs, permettant ainsi de le qualifier de super-aliment.

C’est un fruit qui a une place de choix dans le monde de la phytothérapie. Il est utilisé pour de multiples traitements naturels, pas juste au niveau des êtres humains. Mais des animaux également.

Comment se mange-t-il ?

La baie de goji est aussi agréable sur un plan purement gustatif. A table, je veux dire. En se mélangeant à de bons plats culinaires asiatiques et déserts. En étant sucrée et délicate en matière de saveur.

C’est d’ailleurs dans la culture taoïste, que l’on a commencé à utiliser les baies de goji. En les rapprochant, selon la légende, d’une certaine forme d’immortalité. C’est plus tard, qu’elle a commencé à être importée en occident. Plus spécifiquement en Amérique du Nord.

Comment est-il proposé en ligne ?

Sur le site : www.123gelules.com/114-baies-de-goji , la baie de goji en complément alimentaire se présente sous forme de sachets de 500 g, 250 g, 1 kg etc. les produits suivants vous sont actuellement présentés en ligne via ce site :

  • Les baies de Goji (Ningxia) en sachet de 500 g, au prix de 9,90 euros ;
  • Les baies de Goji Bio en sachet de 250 g, au même prix également ;
  • Les baies de Goji GreenFood en sachet d’un kg, au prix de 18,90 euros ;
  • La Goji (Ningxia) GreenFood 4x500 g, au prix de 36, 90 euros ;

N’hésitez pas à en commander, s’il vous prend l’envie d’en consommer. Ils sont succulents dans la gorge.

Philosophez concernant ce topic.

Bien-être

  1. 15 Oct. 2020Se tonifier et rester en forme au quotidien15 v.
  2. 19 Sept. 2020Soins minceur : que choisir entre le spa et l'institut ?79 v.