Les différentes techniques de récupération physique

Après une journée éprouvante où vous ne vous êtes pas reposé un moment, allant de gauche à droit, au four et au moulin ou après une activité sportive intense, vous devez laisser votre corps récupéré. Vous pouvez le faire de plusieurs manières : aller prendre une douche chaude, puis vous relaxer devant votre émission préférée dans votre fauteuil relaxant, ou alors dans votre jacuzzi. Le mieux à faire c’est de programmer des séances de massage avec des professionnels.

Les massages ordinaires

Le massage a toujours été un bon moyen de détendre les muscles, surtout quand c’est pratiqué par des professionnels. Vous avez plusieurs types de massage qui sont pratiqués dans le but de vous débarrasser de la fatigue et du stress que vous avez accumulé. Il y a donc le massage suédois, qui est effectué avec douceur et fermeté à l’aide des huiles essentielles, idéales pour ceux qui ont des douleurs musculaires ; le massage aux pierres chaudes, qui se pratique en posant des pierres préalablement chauffées dans de l’eau sur le corps du massé, pour un effet très relaxant ; le massage thaï qui vise à libérer les énergies du corps dont le blocage est à la cause de votre mal-être.

Les massages naturistes

Le massage naturiste est un massage qui se pratique nu, avec une sensualité poussée à l’extrême. Un massage nu qui vous procurera une sensation de plaisir, de relaxation ultime. En étant nu, vous allez obtenir plus les sensations, mais à ne pas vous tromper aucune faveur sexuelle ne vous sera offerte. Vous risquez d’être jeté dehors comme un malpropre si vous tentez quelque chose. À ce niveau, vous avez le massage Nauru, qui vient du Japon. Le masseur, nu utilise son corps à l’aide d’un gel spécial pour masser le massé qui est nu également. Vous avez également le massage érotique, body-body.

Bien etre phytotherapie sur bien-etre-phytotherapie.com de toutes récentes dépêches.